VOILE BLEUTÉ

Publié le par Tamara

 


EH! TOI QUI ME REGARDE

PRENDS GARDE !

QUE SE CACHENT DE SECRETS

QUE SE CACHENT DE REGRETS


DERRIÈRE CE CANDIDE ET SPLENDIDE REGARD !


QUE DE SENTENCES SE PROMÈNENT, S'ÉGARENT,

SE CHERCHENT DERRIÈRE CE BEAU CIEL BLEUTÉ,


VOILÉ PAR D'ÉTRANGES NUAGES DE FUMÉE

QU'UN OBSERVATEUR NE PEUT AISÉMENT HUMER :

 

LÉGER MAIS ÉTENDU VOILE DE VAPEURS

DERRIÈRE LEQUEL SE DISSIMULENT MES PEURS !

Publié dans Carnets d'exil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu sais qu'il n'y pas si longtemps, on m'a dit que le symbole était le vent (je plaisante pas en plus..) mais ne t'inquietes pas, je ne chercherais jamais à souffler sur les voiles qui te servent à te proteger. Je vois que Maja est toujours aussi curieuse...lol. Non, elle n'est pas curieuse, elle s'intéresse aux autres et c'est un don rare
Répondre
T
Contente de connaître ton intérêt pour mon blog...<br /> Ça fait chaud au coeur... merci : )<br /> <br /> Je vais venir visiter ton monde sans faute.<br />  
Répondre
R
salut, mon monde à moi, c'est la photo mais je vais souvent voir les blog de littérature et philosophie<br /> le tien, j’ai un petit coup de cœur, je vois le grand Dostoïevski, le grand Maupassant, le maître noir Baudelaire et puis, mon Nietzsche adoré<br /> félicitation, t’es mis dans « mes  coups de cœur »
Répondre
M
Mais quel beau voile que tu portes... :)Ce voile est comme une armure que tu utilises pour te défendre contre les dangers. Il est une pure protection.Quels secrets ton voile protège t-il ? Tu peux me les dire si tu veux. hi hi hi C'est magnifique comme carnet. Tu écris comme une fée pour qui les  phrases sont des formules magiques. 
Répondre
L
Pas mal j'aime bien .
Répondre