ASPIRATIONS

Publié le par Tamara

 

LE JOUR OÙ DANS UN DERNIER EFFROI, J'EXPIRERAI

TOUT CE À QUOI J'ASPIRE ET AUQUEL ALORS J'ASPIRERAI;

TOUT CE QUI ME FAIT ET ME FERA, DANS MA COURTE VIE, CREVER

D'ENVIE, JE L'AURAI EN PARTIE VÉCU, EN MAJEURE PARTIE RÊVÉ. 

 

Publié dans Carnets d'exil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Désolée elle ne passait pas j'espère que la s'est mieux...<br />
Répondre
L
En voyant cette image qur le net :<br /> <br /> J'ignore pourquoi elle m'a fit penser à ton texte... Je tenais donc à te la faire partager.
Répondre
T
Il faut mieux rever sans quoi nous serions des machines. Et puis, c'est tellement beau de rever encore et toujours.
Répondre
L
Texte très court, mais affreusement vrai. La plupart des choses quel'on souhaite malheureusement on ne fait que les rêver... J'apprécieautant de lucidité. Ton texte va droit au but sans superflus, bravo! Rien n'est à jeter tout à garder.Décidément je sens que je vais venir souvent en ces contrées fortes agréables à découvrir.
Répondre
M
La chute de ce mini poème est vraiment génial ! Je te reconnais bien. :)
Répondre