Mon Espoir le Mieux

Publié le par Tamara




AVOIR MIEUX

CE SERAIT TANT MIEUX :

MAIS JE N’AI PAS MIEUX.

 

JE FAIS DE MON MIEUX

AVEC CE QUE J’AI DE MIEUX :

C’EST MIEUX QUE RIEN !

 

EN ESPÉRANT QUE ÇA AILLE

DE MIEUX EN MIEUX :

 

C’EST MON ESPOIR LE MIEUX.

Publié dans Mot-à-Mot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Inspiré par feu PAUL ÉLUARD ( 1895-1952) :<br /> <br /> Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné,<br /> Un feu pour être son ami,<br /> Un feu pour m’introduire dans la nuit d’hiver,<br /> Un feu pour vivre mieux.<br />  <br /> Je lui donnai ce que le jour m’avait donné :<br /> Les forêts, les buissons, les champs de blé, les vignes,<br /> Les nids et leurs oiseaux, les maisons et leurs clés,<br /> Les insectes, les fleurs, les fourrures, les fêtes. <br />  <br /> Je vécus au seul bruit des flammes crépitantes,<br /> Au seul parfum de leur chaleur;<br /> J’étais comme un bateau coulant dans l’eau fermée,<br /> Comme un mort je n’avais qu’un unique élément.<br />  Le Livre ouvert, 1940
Répondre
M
C'est le mieux espoir qui soit grande joueuse des mots. En espérant que ça aille pour le mieux bientôt, en attendant tu fais mieux de nous enchantée avec tes articles remplis d'originalité et de soleil. Bisous ma chouette.Maja.
Répondre
T
Le ciel se dégage... Je me contente de pousser sans chercher à savoir quel temps demain me réserve : J'aime bien vivre la tête dans le brouillard, tu le sais bien et n'aime pas trop courir après les rayons soleil.  Je préfère mille fois courir après les rayons de lune. "L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune" MaupassantMerci de ta visite cocotte xox :)
S
Tu aura au moins un com<br /> c'est peu <br /> mais en attendant mieux ....
Répondre
T
T'étais mieux... lol