Meuh...

Publié le par Tamara


Je dédie cette chanson à tous ceux qui ont grandi

Trop vite, Mylène FARMER, Dessine-moi un mouton

 

MON RÊVE TOUCHE À SA FIN :


À LA FIN DU COMMENCEMENT

ME VOILÀ RENDUE

AU DÉVELOPPEMENT

DU RÊVE…

 

LE MEILLEUR QUOI !

 

LE DÉBUT,

LE PLUS DIFFICILE,

EST PASSÉ

ENFIN, ENFIN...

MERCI

JESUS MARIE JOSEPH !

 

AYANT TRAVERSÉ

LE NOIR ET BLANC

VERSANT

DE MA FOLIE,

SANS SOMBRER

IL ME RESTE

À MONTER

SON VERSANT,

NI NOIR

NI BLANC :

 

ELLE PRENDRA

BIEN

 LA COULEUR

QUI LUI PLAIRA

LA FOLLE FOLÂTRE

LE MOMENT VENU

QUAND LE TEMPS

SERA VENU

D'AFFICHER

SES COULEURS

 

PS : À CEUX QUI ME

DEMANDENT

SI JE SUIS FOLLE :


BIEN SÛR QUE

JE SUIS FOLLE


ÇA NE PREND

PAS LA TÊTE

À PAPINEAU

POUR DEVINER

 CELA

 

ET AUSSI

POUR DEVINER

QUE JE RESSENS

UN ENNUI

MORTEL

DEVANT TOUT

ESPRIT SAINT

 

PRIEZ POUR NOUS,

ESPRITS SAINTS,

PAUVRES FOUS !

 

LA FOLIE

A AUTANT

SA PLACE

QUE

L’ESPRIT

SAINT

 

EN MOI

ELLE A

SA PLACE

À DEMEURE

TANT QUE

JE VIVRAI

ELLE VIVRA

EN MOI

JE VOUS LE

GARANTIS

 

JE HAIS

LA NORMALITÉ

JE LA HAIS

LA HAIRAI

TOUTE MA VIE


CAR JE SUIS FOLLE
OUI !
  VACHEMENT FOLLE !!!

CEUX
QUI NE SONT PAS
ASSEZ INTELLIGENTS
NI ASSEZ TÊTE FOLLE
POUR APPRÉCIER
LA FOLIE
N'ONT

QU'À NE PAS ME LIRE

QU'À ALLER AU DIABLE

QU'À ME CRISSER PATIENCE

VOILÀ
TRA LA LA
LALAIRE 
(grimace,
grandeur nature)

Publié dans Philo-à-un-demi-sol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
"OUI, IL ÉTAIT PLUS PRATIQUE QUE MOI, MAIS ÉTAIT-IL PLUS RÉEL ?LE RÉALISME QUI NE VOITPAS PLUS LOIN QUE LE BOUT DE SON NEZEST PLUS DANGEREUXQUE LA PLUSFOLLE DES FANTAISIES,PARCE QU'IL EST AVEUGLE. Mais, tout en rendant justice à Efim (qui, à ce moment-là, était sans doute persuadéque je l'agonisais d'injures en arpentant les rues),je n'abandonnai rien de mes convictions, toutcomme je n'en ai rien abandonné jusqu'à ce jour.J'AI VU DES GENS QUI,AU PREMIER SEAU D'EAU FROIDE,RENIENT NON SEULEMENT LEURS ACTES,MAIS MÊME LEUR IDÉE,ET SE METTENT À RIREDE CE QU'ILS CONSIDÉRAIENTUNE HEURE PLUS TÔT COMME SACRÉ.OH ! COMME CELA LEUR EST FACILE !Efim, même sur le fond, avait peut-être plus raison que moi,j'étais peut-être le dernier des imbéciles, j'étais peut-être insincère, mais il y avait tout au fondde la question un point sur lequel j'avais raison, moi aussi,il y avait chez moi aussi quelque chose de juste et que,surtout, les gens n'ont jamais pu comprendre."L'Adolescent, Dostoïevski
Répondre
T
Quand je fus installé en face de lui, il me parut que j'étais là, moi, le délire et la fièvre incarnés, assis en face du juste milieu et de la prose incarnés. Mais il y avait de mon côté l'idée et le sentiment juste; du sien, cette unique conclusion pratique : CELA NE SE FAIT PAS !"...Je le soupçonnais aussi de me mépriser pour la scène de la veille chez Dergatchev; cela devait être :EFIM, C'EST LA FOULE, EFIM, C'EST LA RUE,ET LA RUE NE S'INCLINE JAMAISQUE DEVANT LE SUCCÈS" Dostoïevski
Répondre
T
LES FOUS RENDENTLES GENS NORMAUX(SAINTS D'ESPRIT)MALADES(n'est-ce pas comique ?)PAUVRESEUXCOMMMEJE LES PLAINS !JE LESPLAINSCOMME LES NOIRSDOIVENT PLAINDRELES PAUVRES BLANCSSANS OREILLE...POUR ENTENDRE
Répondre
T
Tête Folle, va...