Bout de crisse

Publié le par Tamara

bible.jpg
POSEZ VOTRE MAIN DROITE

SUR L'ÉVANGILE :

JUREZ-VOUS DE DIRE LA VÉRITÉ.

TOUTE LA VÉRITÉ,

RIEN QUE LA VÉRITÉ ?

DITES :

JE LE JURE.

MOI, TAMARA,

JURE QU'IL Y A

PLUS DE RAISONS DE

BLASPHÉMER

QUE DE BALSPHÈMES.


LAISSONS-DONC

BOB GRATTON

JURER A SON TOUR :

"Tabarnak de colisse
...

pas Boudin Boutin
Bout de crisse

Vous avez bien dit : Bout de crisse ?
pas Bout de crisse
Boutin Bout de crisse

Vous avez bien dit : Tintin ?
pas Tintin tabarnak
Boutin estie

Vous avez bien dit : Rin Tin Tin ?

Vous avez bien dit : Grosse vache ?
Oui Grosse crisse de vache.

À part ça mon estie de Française,
pourquoi tu retournes
pas dans ton estie de pays
avec ton estie de béret.

À part ça, ton estie de père français
fourre toé lé dans le cul
COLISSE"

DU CALME ! DU CALME ! BOB
PENSE QUE :

"PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS,
FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE"

J'OSE, NON SANS TROUBLE,
ANTICIPER ICI,
SA RÉACTION ET SA RÉPONSE
SUITE À CETTE REMONTRANCE :

Fourre toé lé
Dans le cul ton estie de proverbe
Vieil enculé de Français !

QUEL SANS CLASSE
CE BOB GRATTON,
JE VOUS JURE !

Publié dans Fou Rire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article